[MODERATION] Nouveautés du forum
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [MODERATION] Nouveautés du forum
Et ça serait dommage de rater ça !!!
(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse des photos de mes derniers achats... Hier puces
je vais enfin arrêter d'emprunter mes épingles à chapeaux à des âmes charitables ! )

(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse des photos de mes derniers achats... Hier puces

Fann a écrit:Et ça serait dommage de rater ça !!!![]()
(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse des photos de mes derniers achats... Hier pucesje vais enfin arrêter d'emprunter mes épingles à chapeaux à des âmes charitables ! )
Tu as raison, que de merveilles

Je n'ai que quelques bricoles, le jour où je ferai des photos numériques et où je saurais les mettre sur le forum je vous les montrerai, en attendant

Annick- Créateur(trice)
... Du coup quand on habite pas Paris on se sent un petit peu plus mise à l'écart... ^^
(Je sais, ça n'est pas bien constructif ; et ça n'est en rien agressif surtout ; j'ai conscience du problème lié à ce genre de topics d'images et de la difficulté à trouver une solution efficace...
Quand est-ce que le Ministère compte s'équiper de portails de téléportation, qu'on puisse toutes se faire des sorties costumées sans problème?
)
(Je sais, ça n'est pas bien constructif ; et ça n'est en rien agressif surtout ; j'ai conscience du problème lié à ce genre de topics d'images et de la difficulté à trouver une solution efficace...
Quand est-ce que le Ministère compte s'équiper de portails de téléportation, qu'on puisse toutes se faire des sorties costumées sans problème?

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [SOFT] SPOTIFY: Une nouveauté sur Android [Gratuit/Payant]
» Les nouveautés du forum Au temps du Digiscrap
» [SIHH2013] Les nouveautés Panerai
» Nouveauté HOBBY BOSS
» *Discussion* Nouveautés Ferroviaires 2014 ( Märklin Roco Noch Piko etc )
» Les nouveautés du forum Au temps du Digiscrap
» [SIHH2013] Les nouveautés Panerai
» Nouveauté HOBBY BOSS
» *Discussion* Nouveautés Ferroviaires 2014 ( Märklin Roco Noch Piko etc )
Page 3 sur 3