[ Reproductions de bijoux historiques ] Ouverture du site marchand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Reproductions de bijoux historiques ] Ouverture du site marchand !

Message  Lady Marie le Dim 14 Mai 2017, 17:18

Bonjour à tous et à toutes !

Certains d'entres vous étaient déja au courant mais je tenais à faire ce petit message d'introduction pour tous !
Si vous avez eu comme moi toujours du mal à trouver un bijou pour accompagner votre costume historique qui soit au niveau de l'authenticité de votre création, vous avez maintenant une solution !

)

Vous me connaissez déjà surement via un autre nom ( De Fil en Dentelle ) et nous nous sommes peut être déjà croisés lors d'uns sortie historique ! J'attache une importance extrême à l'aspect authentique de chaque tenue que je crée et ma ligne de bijoux suis naturellement cette voie ! Je me suis attachée à proposer des modèles abordables, authentique et d’excellente qualité.

Je vous invite à consulter les articles en lignes, bien d'autres seront bientôt disponibles et de nouveaux design régulièrement crées ! Le site se veut international donc en anglais mais si vous ne maîtrisez pas cette langue, pas de panique, le google translator vous sera utile !

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir lors d'une prochaine sortie costumée !
Marie-Laure aka Parures de Lumières.
Lady Marie
Premier(e) couturier(e)
Premier(e) couturier(e)

http://eventail-rose-edelweiss.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut