Au Grand Mogol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques

+34
Eléonore
jacinthe
Mademoiselle
Mousseline
Inevara
Green Martha
Lucie
brigitte et gilles
Gaë
Annick
brode83
Kathia
La Clairon
Jehanne de Bélieuvres
Ségur
Fallen
Chupa
Marlène
delphine
sandd
Nicouline
Agathe
stan
emilie
le bal de versailles
Lya
fenriss
Elisabeth VL
Emilie-la-vraie
Hildar
Seychat
Malvina
Carmene
Fann
38 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  MlleMarion Lun 26 Aoû 2013, 16:14

Oui moi aussi ça s'affiche en gris. Mais après si vous y arrivez pas c'est pas grave Very Happy 
MlleMarion
MlleMarion
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  Fann Lun 26 Aoû 2013, 20:46

Mais si tu mets quand même des choses dans les cases, et que tu valides tout en bas : tu as toujours un message étrange ?
Fann
Fann
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 9831
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44
Localisation : Far far away...

http://tempsdelegance.com

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  MlleMarion Mar 27 Aoû 2013, 18:01

Oui: je met mon sexe, mon âge, ma localisation et mon humeur. Je valide en faisant envoyer et ça me met "Désolé vous ne pouvez pas vous inscrire sur le forum. Veuillez contacter l'administrateur.".... ça m'énerve [MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 372535 !
MlleMarion
MlleMarion
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  caticou Jeu 16 Oct 2014, 08:20

Y a t'il un problème sur le forum ? les photos n'apparaissent plus ! je m'en suis rendue compte suite au message d'Annick sur mon post "Tournure SOIE MARRON et ROUGE"...
Merci...... Pale
caticou
caticou
Petite main
Petite main

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  Carmene Jeu 16 Oct 2014, 08:36

je vais regarder :)
Carmene
Carmene
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Boulogne Bllt

http://follesaventurescarmene.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  Carmene Jeu 16 Oct 2014, 08:41

C'est un pbme chez l'hebergeur d'image, faut attendre :/
Carmene
Carmene
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Boulogne Bllt

http://follesaventurescarmene.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty pas d'images pour certains sujets

Message  delphine Jeu 16 Oct 2014, 10:15

en effet, lorsqu'on regarde dans les tutos ou les costumes présentés, souvent il n'y a pas ou plus d'images; c'est frustrant, mais peut-être qu'au bout d'un certain temps les images ne sont plus disponibles pour ne pas engorger le blog ? Il s'agit en effet souvent d'articles parus il y a déja pas mal de temps; mais c'est dommage car on aimerait bien pouvoir visionner aussi les images de costumes réalisés quelques mois avant...
delphine
delphine
Premier(e) couturier(e)
Premier(e) couturier(e)

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 80
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://delphine64ter.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  Seychat Jeu 16 Oct 2014, 16:20

Peut-être que www.servimg.com pratique un délai d'hébergement à présent ? Il y a de plus en plus de forums et de plus en plus d'images dans le monde. Malgré leur taille monstrueuse, les serveurs d'hébergement ne sont sans doute pas infinis en capacité. Surtout si nous n'avons pas un compte payant ou seulement un compte peu cher.

Je pratique un principe simple sur internet, quand je rencontre une image ou un document qui me plaît, je les sauvegarde sur mon disque (uniquement pour usage personnel, cela va sans dire). Mais ça me permet de ne pas perdre ce qui m'a plu sur un site, un forum ou un blog, tous sites qui peuvent être amenés à migrer, être nettoyés, voire carrément disparaître.
Simple précaution. Et qui nécessite d'avoir plusieurs disques durs externes compte tenu que ça fait 15 ans que je fais ça. Very Happy
Pour exemple ma base "Costumes" comprend plus de 150 000 fichiers, il y a 100 000 fichiers pour les photos (toutes sortes) que j'ai prises moi-même avec mes divers appareils au cours du temps, et moins de 15 000 fichiers pour ma base "Chats" (non photographiés par moi...) Eventail
Seychat
Seychat
Créateur(trice)
Créateur(trice)

Nombre de messages : 4630
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  Fann Lun 27 Oct 2014, 12:50

Oui, il est possible que les images soient retirées, qu'ils fassent le ménage No
On ne peut malheureusement pas faire grand chose...
Fann
Fann
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 9831
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44
Localisation : Far far away...

http://tempsdelegance.com

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  L'oiseau de la pluie Lun 03 Nov 2014, 21:38

Il me semble que lorsque l'image n'a pas été visualisée pendant 1+ an ils la suppriment de la BDD !
L'oiseau de la pluie
L'oiseau de la pluie
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 33
Localisation : Jura/IDF/Grand-Est (en fonction)

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Recensement des problèmes techniques - Page 7 Empty Re: [MODERATION] Recensement des problèmes techniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum