Au Grand Mogol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hum ? costuuuuume

2 participants

Aller en bas

Hum ? costuuuuume Empty Hum ? costuuuuume

Message  stan Ven 03 Avr 2009, 22:23

Alors en fait moi c'est pas du tout du tout comme Fann... il existe des photos honteuses où je porte un costume de majorette alors que je n'ai JAMAIS été majorette et qu'il s'agit seulement d'un délire obsessionnel de ma génitrice... de même il existe des photos de moi à 9/10 ans portant la robe de mariée de ma mère (oui elle est pas ultra grande mais moi je suis grande) qui résultent elles aussi de son délire...

J'aime pas les princesses et j'ai jamais regardé Sissi. queen

En fait, je sais pas trop de où ça vient... à part que mes poupées n'avaient pas assez d'habits alors il a bien fallu en faire ! Et plus tard quand j'ai commencé vampire, j'ai eu la "chance" de commencer par un scénar où il fallait se costumer (un carnaval en quelque sorte) et même si ce soir là j'ai pas trop fait d'efforts (j'savais pas hein, pas taper !) je me suis dis "bon ben faut que je passe de la poupée à moi" et hop ! me voilà à faire une première robe... va falloir que je la retrouve !
stan
stan
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 2450
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hum ? costuuuuume Empty Re: Hum ? costuuuuume

Message  Fann Ven 03 Avr 2009, 23:28

Oui je me rappelle du scénario Very Happy
Fann
Fann
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 9831
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44
Localisation : Far far away...

http://tempsdelegance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum