Au Grand Mogol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[MODERATION] Nouveautés du forum

+17
Fallen
Madame Dubarry
La Clairon
Seychat
Mathilde
olive
Nicouline
Jehanne de Bélieuvres
Monique
Kathia
Madame de Montmorency
Lya
Carmene
le bal de versailles
Emilie-la-vraie
Marlène
Fann
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 Empty Re: [MODERATION] Nouveautés du forum

Message  Fann Lun 10 Mai 2010, 18:54

Et ça serait dommage de rater ça !!! Wink
(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse des photos de mes derniers achats... Hier puces drunken je vais enfin arrêter d'emprunter mes épingles à chapeaux à des âmes charitables ! )
Fann
Fann
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 9831
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44
Localisation : Far far away...

http://tempsdelegance.com

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 Empty Re: [MODERATION] Nouveautés du forum

Message  Annick Lun 10 Mai 2010, 19:28

Fann a écrit:Et ça serait dommage de rater ça !!! Wink
(ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je fasse des photos de mes derniers achats... Hier puces drunken je vais enfin arrêter d'emprunter mes épingles à chapeaux à des âmes charitables ! )

Tu as raison, que de merveilles [MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 161233 [MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 161233 [MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 161233
Je n'ai que quelques bricoles, le jour où je ferai des photos numériques et où je saurais les mettre sur le forum je vous les montrerai, en attendant [MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 950778 [MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 950778
Annick
Annick
Créateur(trice)
Créateur(trice)

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 78
Localisation : Saint-Cloud

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 Empty Re: [MODERATION] Nouveautés du forum

Message  Méandrël Lun 10 Mai 2010, 23:35

... Du coup quand on habite pas Paris on se sent un petit peu plus mise à l'écart... ^^

(Je sais, ça n'est pas bien constructif ; et ça n'est en rien agressif surtout ; j'ai conscience du problème lié à ce genre de topics d'images et de la difficulté à trouver une solution efficace...
Quand est-ce que le Ministère compte s'équiper de portails de téléportation, qu'on puisse toutes se faire des sorties costumées sans problème? Wink )
Méandrël
Méandrël
Petite main
Petite main

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : Givors

https://www.facebook.com/lAtelierdeMeandrel

Revenir en haut Aller en bas

[MODERATION] Nouveautés du forum - Page 3 Empty Re: [MODERATION] Nouveautés du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum