Au Grand Mogol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelles parties dans le forum

Aller en bas

Nouvelles parties dans le forum Empty Nouvelles parties dans le forum

Message  Fann Ven 27 Aoû 2010, 13:05

Nous venons de créer deux nouvelles parties sur le forum :
"Activités historiques" et "Recettes historiques" dans la partie "Arrière boutique".

Attention, leur accès est restreint à un groupe d'utilisateurs (qui avant s'appelait "Rencontrés" mais dont j'ai fini par changer le nom en "ReconstitHistoriques").

Pour pouvoir faire partie de ce groupe il faut :
- Posséder un minimum de connaissances sur les modes et les us & coutumes de l'époque, et avoir envie de les partager.
- Avoir posté sur le forum.
- Avoir rencontré au moins l'un des modérateurs (cette condition peut être assouplie si vos posts sur le forum ont montré vos connaissances sur les sujets historiques et le sérieux de votre démarche).
- En faire la demande ICI-MÊME si vous n'êtes pas encore membre du groupe. Un modérateur pourra alors vous intégrer s'il estime que les critères précédents sont validés.

Voilà, cela peut sembler bien compliqué, mais ces parties sont un peu différentes des autres parties pré-existantes ! (et le forum devient un peu trop gros, il nous faut le morceler un minimum pour mieux le gérer)

NB : Je n'ai mis aucun membre de facto dans cette liste, je laisse vraiment chacun faire la démarche de demander à en faire partie.
Fann
Fann
Ministre de la Mode
Ministre de la Mode

Nombre de messages : 9831
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 44
Localisation : Far far away...

http://tempsdelegance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum