Au Grand Mogol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petites questions!

+5
Phine
Lucie
vendredie13
aurélie
lizouzou
9 participants

Aller en bas

Petites questions! Empty Petites questions!

Message  lizouzou Mar 12 Oct 2010, 21:37

Bonjour!
Il est vrai que je poste peu sur ce forum car j'observe beaucoup et ne m'y connaissant que par vos commentaires, je ne peux pas apporter grand chose. Mais ça fait longtemps que je veux me faire une robe soit à l'anglaise, soit une tournure. La seule chose, c'est que je suis lycéenne et que je n'ai donc pas énormément d'argent. C'est pourquoi je vous demande à combien me reviendrait environ une robe avec tous les dessous. J'ai déjà énormément regardé les patrons et les méthodes mais je ne me sens pas prête à faire un patron moi même n'ayant fait jusque là que des patrons de corset modernes. Je rêve vraiment d'une robe comme cela mais je n'ai jamais osée me lancer.
Élise
lizouzou
lizouzou
Premier(e) couturier(e)
Premier(e) couturier(e)

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

http://lescorsetsdelise.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions! Empty Re: Petites questions!

Message  aurélie Mar 12 Oct 2010, 22:29

Tu as de la chance, j'ai calculé à combien me revenait chaque pièce de ma tenue que j'ai réalisé pour Arcelot...
Je peux t'envoyer un tableau Excel récapitulant tout ça si tu veux !
par contre, j'ai acheté mes tissus à Paris, tu n'auras donc pas les mêmes ordres de prix (sauf si tu viens faire une virée dans les magasins de coupons au marché saint pierre !