Au Grand Mogol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'abus de corset est dangereux pour la santé

+17
faïk
Aenor de Moyon
Eléonore
vendredie13
Elisabeth Daubrais
Ségur
Eléanor de Tolède
Gwen
CLIOXVIII
Inevara
cicile
Green Martha
lizouzou
jacinthe
Mousseline
Vanta
Lusène
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'abus de corset est dangereux pour la santé - Page 3 Empty Re: L'abus de corset est dangereux pour la santé

Message  Gingerbread Ven 22 Aoû 2014, 22:32

grrr mine de rien, la mode avant 1920 est assez difficile à adapter sur des silhouettes fines je trouve... (parfait pour un look bobbed hair et robe "The Great Gatsby" en revanche  Wink  ). Souvent on me rit au nez quand je dis ça, mais qu'est-ce que j'aimerais être plus ronde, j'ai beau manger comme 10, rien n'y fait. On me dit souvent "plains toi, y'en a qui rêvent de perdre des kg", comme quoi on est jamais contents de ce qu'on a... En tt cas, c'est vrai que les rares fois où j'ai porté un corset, certes il n'était pas fait sur mesure, donc ça ne pouvait pas être bien, mais c'était vraiment pas très confort (c'est le moins qu'on puisse dire...).......
En tt cas, merci de ce témoignage et de cette mise en garde! Je prends note!
Gingerbread
Gingerbread
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'abus de corset est dangereux pour la santé - Page 3 Empty Re: L'abus de corset est dangereux pour la santé

Message  CLIOXVIII Sam 23 Aoû 2014, 20:05

Plusieurs clientes de maman /couturière se plaignaient de leur maigreur mais en vieillissant, elles avaient pris pas mal de kg  Eventail 
CLIOXVIII
CLIOXVIII
Modiste
Modiste

Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Hôtel Acary de la Rivière, Paris, Venise , Bath

http://lesmenus-plaisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum